• Haruo Yoshikawa vit avec ses 3 soeurs. Il ignore que ses soeurs sont des magiciennes et ne sait rien du monde occulte. 
    Un jour, une jeune fille du nom d'Ayumi débarque chez eux et la vie tranquille d'Haruo prend une tournure étrange. Ayumi est une sorcière qui semble liée à Haruo. En effet, elle est victime d'une malédiction que seul notre héros semble être en mesure de lever. Elle essaie par tous les moyens d'entrer dans la vie d'Haruo afin que celui-ci l'aide.

    Consciente qu'Haruo n'a aucun pouvoir, elle cherche réveiller ses pouvoirs, qui sommeillent en lui. La seule solution est de faire du garçon un "homme". Elle met donc tout en oeuvre pour réussir son plan mais ses soeurs ne l'entendent pas de la même façon.

    Commence alors une série d'affrontements entre Ayumi et les soeurs, sans éveiller les soupçons d'Haruo... 

     

    mag

    votre commentaire
  • Dorémi, une simple écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite grenouille, et pour la délivrer de ce sort, est obligée de devenir son apprentie-sorcière. Seule Dorémi aura le pouvoir une fois devenue sorcière de délivrer Maggie grigri de cette malédiction. Dorémi, qui a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, accepte, et est rejoint plus tard par ses deux meilleures amies Émilie et Sophie. La vie d'une apprentie sorcière est rythmée par des examens.

     

    md

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique